Envie de participer ?
VACANCES PAQUES 2024

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien,

Pour ces vacances de Pâques, des séances ont été maintenues pour la première semaine pour quelques groupes en fonction de la dispo des moniteurs.
En revanche :
  • Cette semaine du 29/04 au 04/04 il n'y aura aucune séance, d'autant plus que l'éclairage de la salle va être refait par l'équipe de la ville,
  • Pour la semaine du 06/04 au 11/04, le mercredi 08 et 09 sont fériés donc beaucoup de famille en profite pour poser des congés, des cours pourraient être proposés en sondage sur les groupes WhatsApp : jeunes 8 à 11 ans, loisirs + confirmés et Savat'pot + confirmés, surveillez les propositions.
  • Un rythme normal reprendra à partir du 14/05.
Autre info :
  • Au cours du mois de mars il vous avait été communiqué, dans vos groupes WhatsApp respectifs, à nouveau le lien vers notre boutique du Club car plusieurs personnes souhaitaient commander des articles, à ce jour seules 2 ont répondu. Une commande va être réalisée d'ici mi mai pour recevoir les produits avant la fin de saison (délai de 4 à 6semaines), je vous remercie de me le faire savoir précisément par retour de mail. Je remets ce lien https://www.hexagone-combat.com/fontenay/
  • A l'étude : la réorganisation de la salle pour pouvoir utiliser les sacs de frappe correctement + rangement matériel, tout le sol va être refait, les plaques de remplacement sont réceptionnées, reste plus qu'à trouver le moment adapté avec une équipe pour le planifier.
Je reste à votre disposition pour toutes questions, 😀

Bonne journée,

Sportivement,